Revolution Reload


tak

Vous l’aviez remarqué ? Vous les aviez vu (re)venir ? Contre la censure, comme ils disent et contre la langue de bois, comme ils l’écrivent !

Les enfants terribles du net Tunisien sont de retour.

Takriz et SuXydelik

suxydelik0

TAKRIZO ERGO SUM

TAKATTAK

TAKRIZ: du tunisien ‘ras-le-bol’ a pour but de libérer la Tunisie de la censure d’internet et des médias. Le groupe fut fondé en 1998 et publie sur internet un magazine libre et sans langue de bois. Notre plateforme est ouverte à tous les tunisiens qui partagent nos principes. Ce site a été entièrement refait en Décembre 2009 pour utiliser à pleine capacité l’infrastructure web 2.0. Il est ceci dit en version BETA. La version finale serait prête si tout va bien en Janvier 2010. Merci de nous signaler tout problème. Tout en haut à droite vous pouvez changer la couleur du site, on a pensé au Rassemblement Constitutionnel Démocratique Tunisien et on leur a crée un thème en violet qui leur ressemble!

TAK REVENDIK

TAKRIZ dénonce fortement les conditions des libertés actuellement en Tunisie. Le groupe a pu récupérer une partie de ses membres et à l’heure ou vous lisez ce message est entrain de se reconstruire pour développer de nouvelles actions ayant pour but d’agenouiller les censeurs du net tunisien et tous ceux qui se mettent en travers de la marche du mouvement. En 23 ans le tunisien est devenu esclave d’un régime totalitaire interdisant à toute pensée libre de circuler.

they may torture me… break my bones and even kill me… then they will have my body… but not my obedience…

Ghandi.

TAK CONNEKT

TAKRIZ NETWORK (TAK NET) regroupe les sites takriz.net et takriz.com, la mailing liste liste@takriz.com, les forums TAK FORUM et TAK ARBi, la plateforme TAK KOH pour les développeurs et TAK Lab pour les rédacteurs. TAK Net est aussi doté d’un serveur IRC privé.

SuXydelik.com est affilié au réseau. On est une structure ouverte, à la pointe de la technologie et de l’information. On reste ouvert à toute proposition. Pour nous contacter, vous pouvez nous envoyer un email à takriz@takriz.com. La page facebook officielle du groupe est facebook.com/takrizo, pour nous suivre sur twitter rajouter twitter.com/takriz

***

N’oubliez pas d’aller vous éclater sur les forums !

Tak forum

Suxy